Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Diddune
15 octobre 2011

Traveling Women

Pendant plusieurs mois, j'ai bavé sur le livre électronique de Liz Abinante, Traveling Woman, et surtout sur le châle. J'ai fini par craquer au printemps dernier et je me suis régalée à le tricoter, tant et si bien que j'en ai tricoté deux exemplaires, un pour moi et un pour ma maman.

 

Le châle pour ma maman a été tricoté en BB Mérinos de Fonty, un joli coloris rose qui lui a fait très plaisir.

IMG_0456

 

Quant à moi, je m'étais fait plaisir cet été pour mon anniversaire avec une journée à Nîmes et un moment très agréable chez La Fille du Tailleur. J'en ai rapporté trois pelotes de Malabrigo Rios avec lesquelles je me suis tricoté un grand châle très agréable à porter.

 

IMG_0497

IMG_0498

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Diddune
Publicité
Archives
Publicité